• Décrivez-moi votre concept ?

    Monsieur Négoce est une plateforme destinée aux particuliers & professionnels désireux de faire des économies dans leurs achats. Notre objectif est de négocier pour vous vos services & achats du quotidien (Travaux, immobilier, ameublements, mariage, événements, assurance, mutuelle…etc).

  • Comment ca fonctionne ?

    Vous êtes prêts à vous lancer dans :
    - De nouveaux travaux…
    - Acquérir un ou plusieurs biens immobiliers
    - Changer votre cuisine
    - Ou une tout autre prestation

    Rien de plus simple

  • Ne pas contacter l’entreprise pendant la négociation

    Je contacte l’équipe  Monsieur Négoce  en présentant mon projet par téléphone, mail, ou encore en complétant le formulaire de contact. Après avoir accepté nos CGU, un expert Monsieur Négoce entrera en contact avec l’entreprise (ou l’organisme) choisi par vos soins, et négociera en votre nom afin d’obtenir le meilleur tarif sans changer les conditions de votre prestation. Une fois la négociation réussie vous reverserez le % défini sur le montant négocié à l’équipe Monsieur Négoce.

  • Combien cela coûte ?

    La commission de l'équipe Monsieur Négoce s'élève simplement à 30% du montant négocié. C’est une prestation gagnant – gagnant, puisqu’en soit vous réglez simplement sur un montant que vous n’auriez jamais économisé.

  • À quel moment je règle ?

    Une fois la négociation réussie par un de nos négociateurs, vous aurez simplement à régler 30% du montant négocié, par virement ou chèque bancaire.

  • Dois-je avancer des frais ?

    Aucun frais n’est à avancer car le paiement se fait une fois la négociation réussie, vous devez régler les 30% du montant négocié. Dans de rares cas, une infime avance pourra vous être demandé, cela permettra également à nos équipes de ne pas nous engager sur des demandes pas totalement réfléchies par certains clients.

  • Je souhaite obtenir un devis au meilleur prix, est-ce possible ?

    L’équipe Monsieur Négoce s’engage à intervenir sur des projets concrets, nous traitons exclusivement des dossiers pour lesquels les clients souhaitent concrétiser leurs achats ou prestations. Nous intervenons à partir d’un devis préalablement fourni.

  • Suis-je obligé de m’inscrire ?

    Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire sur le site, le traitement peut se faire simplement par mail ou téléphone. Ceci étant dit, l’utilisation du site vous permettra d’avoir un suivi en temps réel, de charger vos documents, et d’ajouter par la suite de nouveaux projets à négocier.

  • Quels sont vos domaines d’intervention ?

    Nous intervenons dans de nombreux domaines :
    Travaux, Achat / Vente Immobilier, Objet de valeur, Véhicule, Services aux Entreprises, Événementiels, Publicité, Agents professionnels, & autres.

  • Je souhaite annuler la prestation, est-ce possible ?

    Vous pouvez demander l’annulation de la formation tant que le processus de négociation n’est pas finalisé.
    Une fois la négociation aboutie (avec remise obtenue) il ne sera plus possible d’annuler.

  • Combien de temps mettez-vous pour traiter un dossier ?

    Sous 24 à 48h un négociateur prendra connaissance de votre dossier, puis le traitera dans la foulée.
    La négociation pourra alors démarrer avec l’entreprise ou l’organisme choisi précédemment par vos soins.